Afficher le n° 03 22 24 04 99

5 pl Max Lejeune 80100 Abbeville

  • www.krys.com/opticien/france/somme/opticien-abbeville/abbeville-centreville
  • www.krys.com
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:30 13:30-19:00
Mardi
09:00-12:30 13:30-19:00
Mercredi
09:00-12:30 13:30-19:00
Jeudi
09:00-12:30 13:30-19:00
Vendredi
09:00-12:30 13:30-19:00
Samedi
09:00-12:30 13:30-19:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Lunettes de vue progressives
  • Lunettes de vue unifocales
  • Lentilles de contact : lentilles journalières, lentilles bi-mensuelles, lentilles mensuelles
  • Lunettes solaires, lunettes solaires avec correction
  • Lentilles de contact

Avis

Note moyenne 3.7 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 23/01/2022 au sujet de l'activité opticiens

    Note :5/5

    Très beau magasin, l’agrandissement est une vraie réussite avec un large choix de monture ainsi que des verres qualitatifs. Un personnel accueillant, à l’écoute de sa clientèle et toujours de bons conseils. Client depuis quelques années , je ne suis jamais déçus, je recommande ce magasin à mon entourage

  • Publié le 15/01/2022 au sujet de l'activité opticiens

    Note :5/5

    Super magasin Le personnel est accueillant et très professionnel, je recommande

  • Publié le 07/01/2022 au sujet de l'activité opticiens

    Note :5/5

    Superbe magasin. Bien conseillé et dans mon budget. Le choix est encore plus grand depuis les travaux. Personnel accueillant et convivial. Sans hésitations

  • Publié le 29/12/2021 au sujet de l'activité opticiens

    Note :5/5

    Super boutique, de très bons conseils

  • Réponse de l'établissement, publié le 04/01/2022

    Bonjour , nous vous remercions pour votre avis , mon équipe et moi sommes content d'avoir pu vous satisfaire. Cordialement Vincent

     
  • Publié le 07/10/2021 au sujet de l'activité opticiens

    Note :1/5

    Client depuis de nombreuses années, je suis très déçu de mes nouvelles lunettes. La qualité des verres à changer, les services également. 5 Fois pour régler des lunettes, toujours la même gène au niveau de la vision et des douleurs désagréables au niveau des oreilles et du nez ( plaquettes irritantes). Les clients de chez Santé éclair ne sont peut-être pas suffisamment rentable Il ne suffit pas de s'agrandir à outrance et d'avoir plusieurs magasins, il faut d'abord savoir respecter le client, savoir l'accompagner sans faire de réflexion désobligeante et l'écouter. Verres progressifs mal centrés. Porter des lunettes n'est pas 1 choix mais 1 obligation donc le confort est primordial. A méditer.

  • Réponse de l'établissement, publié le 04/01/2022

    Cher Mr Thierry CL..S, BANDIT c'est bien vous ? Vraiment désolé que vous ne soyez encore une fois satisfait de vos nouvelles lunettes , c'est un peu une habitude maintenant ,vous ne trouvez pas depuis 10 ans ? A chacun de vos passages nous essayons de satisfaire toutes vos exigences quelque soit la façon dont celles ci ont été exigées... Vous avez bénéficié de 2 équipements de marques pendant notre opération " la 2eme paire de marque offerte" et des verres référencés par votre mutuelle , la marque ayant changé suite aux nouveaux référencements , avant vous aviez des verres SEIKO mais cette marque ne fait plus partie des verres référencés par votre mutuelle SANTECLAIR, pour autant il s'agit de verres de gammes identiques . Comme vous n'étiez pas satisfait , nous vous avons échangé la monture qui n'était pas confortable par une autre , vous allez pouvoir poster un autre avis . Cette nouvelle monture à nouveau pas confortable et que votre épouse nous a apporté abimée , défaut de peinture selon vous , trace de choc selon nous , ne pourra vous être remplacé par une neuve et sans franchise que sous un délai un peu long , on en est désolé. Entre nous vous pouvez toujours la porter en attendant vu que ce n'est qu'un petit éclat mais je comprends que vous puissiez trouver cela inacceptable , un peu comme si après avoir acheté un voiture neuve et fait un accroc carrosserie, votre concessionnaire ne vous échangeait pas immédiatement contre une neuve de son stock ...à méditer mr BANDIT. Bonne journée et encore désolé de ne pas à nouveau avoir su vous satisfaire.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Lun's
  • Vision originale
  • Krys
  • Vision plus

Prestations

  • Vente de lunettes de vue progressives
  • Vente de lunettes de soleil
  • Vente de lentilles de contact
  • Entretien de lentilles
  • Commande en ligne

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:30 13:30-19:00
Mardi
09:00-12:30 13:30-19:00
Mercredi
09:00-12:30 13:30-19:00
Jeudi
09:00-12:30 13:30-19:00
Vendredi
09:00-12:30 13:30-19:00
Samedi
09:00-12:30 13:30-19:00
Dimanche
Fermé