
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
3 r Ventôse 80100 Abbeville
Notre entreprise prend en charge les travaux d'électricité automobile sur véhicules de tourisme, poids lourds et bateaux. La réparation d'engins de travaux publics et d'engins agricoles figure d'autre part dans le catalogue de nos prestations. Nos services comprennent la réparation de démarreurs, alternateurs, ainsi que la vente de batteries pour tous véhicules.
Publié le 30/01/2020 au sujet de l'activité garages poids lourds
Lisez bien jusqu’au bout et faites-vous votre propre avis J’ai confié mon véhicule au Garage Legrand Electric Auto en octobre 2018 car le faisceau pour mon crochet d’attelage empêchait le feu de recul de fonctionner. Ça m’a couté un nouveau faisceau avec une nouvelle prise (13 plots) plus 4 heures de main d’œuvre, et mon feu de recul fonctionne. Suite à cette installation lorsque je branche pour la première fois ma remorque courant mai 2019, je constate qu’une ampoule (feu de brouillard) reste allumée sur la remorque. Ayant un problème de santé nécessitant une opération en juin, je laisse ce petit problème de côté. Seulement voilà, en ce mois de janvier 2019 mon véhicule doit passer au contrôle technique. Je fais le tour du véhicule et constate que le feu de brouillard arrière de ma voiture ne fonctionne pas. Je dépose la voiture au Garage Legrand. C’est alors que je reçois un appel du garage pour me demander si je tracte une caravane. Je leur réponds que non. Le garage me propose donc de changer à ma charge la prise pour mettre une prise à 7 plots. Je leur dis que je ne comprends pas pourquoi c’est à ma charge puisque le problème vient de la prise qu’ils m’ont posée. A ce moment-là la personne s’énerve et me dit que la prise est usée (alors qu’elle a servi qu’une seule fois) que si je ne veux pas payer ils ne feront pas la réparation. J’insiste en disant que je ne comprends pas qu’elle soit déjà usée et qu’ils ne me laissent pas le choix par rapport au contrôle technique. Et là, on me raccroche au nez. Je vais récupérer la clé au garage un peu plus tard dans la journée histoire de laisser retomber la tension, je leur dis que je suis déçu de leur réaction et là on me claque la porte du bureau au nez. Fin de l’histoire. A vous de juger.
Réponse de l'établissement, publié le 05/02/2020
le problème vient de la prise celle ci est cassé (soit vous avez mis de travers l'attache caravane soit vous l'avez arracher au lieu de la retirer), depuis plus d'un an vous ne vous n êtes pas manifeste pour nous dire qu'il y avait un soucis , Par contre c'est en prenant le rdv que vous avez évoqué le non paiement sans savoir d ou le problème venait, nous avons quand même fait les recherches de la panne. pour info la prise coûte moins de 10 euros TTC.
Publié le 08/01/2019 au sujet de l'activité garages poids lourds
je suis tres satisfaite les employés sont tres sympathiques et tres sérieux dans leur travail, la rapidité ne fait pas défaut non plus , ma vieille 106 de plus de 25 ans adore allez se faire faire une petite réparation la bas pour sa remise en forme !!!
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
2 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes