
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
3 Bernard François 80132 Yonval
Publié le 13/05/2021 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Travail propre. Professionnel. Ras
Réponse de l'établissement, publié le 14/05/2021
Bonjour Mr et Mme, j’espère que votre système de chauffage radiateur électrique connecté vous donne entière satisfaction. Je reste à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire. Merci pour votre confiance. Bien à vous . David Le Bec
Publié le 08/02/2021 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Très professionnel, à l'écoute et disponible. Je recommande.
Réponse de l'établissement, publié le 07/07/2021
Bonjour Mr Payrat, J'espere que notre intervention vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre disposition concernant votre système domotique. Bien cordialement. David Le Bec
Publié le 23/10/2019 au sujet de l'activité domotique
Nous sommes très satisfaits des travaux réalisés. Compétence, professionnalisme, mais aussi compréhension de nos attentes et explications claires afin de nous aider à gérer au mieux nos radiateurs connectés. Prestation parfaite, nous recommandons cette entreprise
Réponse de l'établissement, publié le 08/11/2019
Bonjour, Nous espérons que votre installation de radiateurs connectés vous donne entier satisfaction, ainsi que votre commande vocal. OK google :) Encore merci pour votre confiance et votre charment accueil. Bien cordialement. Mr Le Bec
Publié le 23/10/2019 au sujet de l'activité domotique
Parfait dans tous les domaines
Une équipe de professionnel à notre disposition. Travail parfaitement exécuté
Réponse de l'établissement, publié le 08/11/2019
Bonjour Mr Picard, En effet, nous mettons tout en place pour satisfaire la demande client dans le respect du travail bien fait. Merci pour votre confiance et votre avis. Bien cordialement. Mr Le Bec
Publié le 16/07/2019 au sujet de l'activité domotique
j ai contacter cette entreprise pour réparer une carte électronique. contact très facile, information sur la possibilité de réparation, sur le délai de cde des pièces! par sms. réparation faite, prévenu par sms et la facture envoyée par mail. entreprise très professionnel, suivi de votre dossier sans faille. je recommande vivement, bravo!
Réponse de l'établissement, publié le 18/07/2019
Bonjour Mr Martin, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre intervention. Grâce à ces avis nous nous efforçons d’améliorer notre service client. Bien cordialement. Mr Le Bec, Gerant DLC Connect.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
22 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes